Portrait

Michèle Soucy est une professionnelle de l’aménagement paysager qui travaille en synergie avec votre site. En plus d’offrir les services conventionnels en atelier avec une équipe inspirée, elle vous propose un accompagnement personnalisé sous la forme de séances de design interactif en votre compagnie, sur le site. Les propriétaires qui réalisent eux-mêmes leur aménagement apprécient beaucoup cette approche.

À petite ou à grande échelle, tous les projets sont stimulants pour la designer : cours urbaines, terrains de banlieue, propriétés en milieu naturel, ou encore espaces extérieurs d’entreprises et d’établissements.

Michèle Soucy est également en mesure de vous orienter vers un entrepreneur paysagiste compétent. Elle peut par la suite superviser l’ensemble des travaux, du début de la conception à la fin de la plantation et porter un regard minutieux sur la réalisation des aménagements. Sa présence sur place lui permet d’adapter ses solutions au gré de l’évolution du site.

Les principes qui guident le travail de Michèle Soucy?

  • Proposer à ses clients le style qui convient parfaitement à leur site;
  • Leur offrir des aménagements qui répondent à leurs goûts, à leurs exigences, à leurs besoins et à leur budget;
  • Créer un environnement où cohabitent harmonieusement beauté et fonctionnalité.

Que vous en soyez à vos premières amours ou possédiez la fougue d’un amateur chevronné, laissez Michèle Soucy vous aider à transformer votre propriété en jardin unique, fonctionnel, original et en harmonie avec son environnement.

 

En affaires depuis 1986

Formation
  • Baccalauréat en architecture de paysage, Université de Montréal 1977-1982, 1986

Affiliations professionnelles
  • Association des architectes paysagistes du Québec (AAPQ) : membre depuis 1990
  • Association des architectes paysagistes du Canada (CSLA/AAPC) : membre depuis 1990
  • Association des concepteurs de jardins du Québec (ACJQ) : membre depuis 2003